Notre histoire

Une référence voire une institution à Bordeaux

La boutique “Au Clips” est située sur les Allées de Tourny, en plein cœur de Bordeaux, depuis plusieurs générations !

Le monde est petit et Au Clips aussi, mais notre petite boutique réserve bien des surprises !

Depuis la création de notre boutique, nous mixons les différentes collections des meilleures marques de bijouterie avec cohérence.

Le succès est au rendez-vous avec Gas bijoux, Reminiscence, Hipanema et ses manchettes colorées, Philippe Ferrandis et ses créations, Clio Blue avec ses collections en argent ou encore les très créatives boucles d’oreilles de Jean-Louis Blin.

Au Clips est l’adresse tendance des Bordelaises …

En effet, pour embellir leurs mains, poignets et décolletés les amoureuses de belles créations se donnent rendez-vous dans cette jolie boutique.

Nous nous évertuons à sélectionner les parures les plus tendance du moment.

Une pléiade de collections de bijoux chics, sensuels, bohèmes ou glam’rock, capables de révéler les personnalités multiples des femmes d’aujourd’hui.

Une passion familiale
HISTORIQUE
1945
Rachat par Simone Cavero de la bijouterie Au Clips à la tante de son mari.
Simone Cavero, à cette époque proposait dans la boutique, de la porcelaine de Limoges, quelques bijoux fantaisie et des colliers en perles fines.
1983
Au Clips est repris par Zoé Cavero, fille de Simone Cavero, qui modernisa les collections au fil des années en s’orientant essentiellement vers les créateurs de bijoux les plus tendance.
Au Clips devient grâce à Zoé une adresse reconnue et incontournable à Bordeaux.
2015
La transmission familiale continue avec l’arrivée de la quatrième et cinquième génération :
La boutique est reprise par le petit-fils de Simone Cavero, Hubert Bournac, qui souhaite avec sa femme Anne et ses enfants Edouard et Tiphaine donner une nouvelle impulsion à ce commerce.
Ils sont tous les trois animés par une passion commune : la mode et le commerce.
L’équipe en place, Barbara, Christine, Corinne, va mettre toute son expérience et son expertise au profit de cette nouvelle arrivée.

2021

Le site internet de vente en ligne est créé.